Actualités

Application SOLAARI 2.0

23 February 2022

0 commentaire

C’est le grand jour !

Fans Solaari, il est temps de vous révéler la bonne nouvelle !

Depuis le début de l’aventure Solaari, nous portons une attention toute particulière à vos retours. Que ce soit sur les réseaux sociaux ou au gré de notre présence sur différents évènements, nous sommes toujours ravis de pouvoir vous écouter et récolter vos remarques sur nos sabres et l’application Solaari.

Car vous, les combattants comme les amateurs de science-fiction, vous n’êtes pas avares en suggestions. Mais votre ferveur témoigne du soutien que vous nous portez depuis le lancement de Solaari en 2019. Et pour cela, nous souhaitons vous remercier et renouveler notre volonté de toujours être à votre écoute dans un seul but : vous fournir la meilleure expérience possible avec les sabres Solaari.

Un travail d’itération

Dès le lancement en 2019 nous voulions une application simple d’utilisation et vous permettant de personnaliser à votre guise votre sabre. Sons, couleurs, intensité mais également vos statistiques de combat, tout est fait pour garantir un sabre unique et personnalisable à votre guise ! C’est donc avec cette même philosophie que nous avons pendant plusieurs mois recueilli vos remarques à propos de l’application. Nous sommes allés à votre rencontre directement pour effectuer un long travail de collecte de vos remarques et suggestions d’axes d’améliorations dans un but précis : vous proposer une application qui correspond le plus possible à vos besoins.

Une application Solaari 2.0 unique.

C’est donc en restant à votre écoute et en sollicitant vos expertises que nous avons le plaisir de vous annoncer la sortie de notre nouvelle application Solaari 2.0 ! Vous pouvez d’ores et déjà télécharger notre nouvelle version et constater les changements. Pour cette nouvelle version, nous avons misé sur :

Une réactivité accrue. Grâce une refonte du code de notre application, la connexion Bluetooth entre les smartphones et les sabres est maintenant optimisée pour être toujours plus rapide.

Une ergonomie sans concessions élaborée par une équipe de développement ayant à cœur la création d’un design d’expérience utilisateur de qualité. L’interface est maintenant plus intuitive et encore plus facile d’utilisation. Nous avons répondu à vos attentes et prévoyons d’anticiper les prochaines pour rester leader des applications compagnon de sabre laser.

Une stabilité sans faille, l’application est dotée d’une nouvelle architecture optimisée afin de garantir une expérience irréprochable pendant l’utilisation.

Futur de L’application Solaari

L’application a pour vocation première d’être évolutive. Nous allons gardons un lien tout particulier avec vous afin de recueillir vos suggestions et l’améliorer. D’ailleurs, sachez que vous pouvez rejoindre un serveur Discord exclusif aux membres de la communauté afin de discuter directement avec nous. C’est pour l’équipe Solaari un moyen supplémentaire de garder contact avec vous et améliorer votre expérience ensemble. Rejoignez notre Discord ici : discord.gg/xakJE7PGSBig

Pour finir, soyez rassuré que notre volonté reste de toujours répondre à vos attentes et même de les surpasser ! Nous vous conseillons d’ailleurs de surveiller votre sabre, il pourrait émettre de nouveaux sons à très bientôt… 😉

Téléchargez la dernière version de l’application:

Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.groupeldlc.solaari&hl=fr&gl=US

Apple: https://apps.apple.com/fr/app/solaari/id1448240418

Join our Discord : discord.gg/xakJE7PGSBig

Partager

News

SOLAARI 2.0 Application

February 23, 2022

0 comment

It’s the big day!

For all you Solaari fans, it’s time to reveal our good news!

Since the beginning of this Solaari adventure, we have paid particular attention to your feedback. Whether on social media or by meeting you in person at different events, we are always delighted to hear what you think and read your comments on our sabers and the Solaari application

Being the true warriors and science fiction fans that you are, you have a bunch of awesome suggestions. In fact, your enthusiasm is proof of the support you have given us since the launch of Solaari in 2019. And for that, we would truly like to thank you. We are still striving to take onboard all your feedback with one clear goal in mind: to ensure that you get the best possible experience with our Solaari sabers.

Work on a new version

Right from the launch in 2019, we wanted an application that was easy to use so that you can customize your saber to your liking. Whether it be the choice of sounds, colors, brightness or being able to see your combat statistics, everything has been done to guarantee a unique and customizable saber just how you like it! With this in mind, we have studied your comments concerning the application for several months now. We have attended events to meet you in person, working hard on collecting your comments and suggestions for improvements with one specific goal: to provide you with an application that corresponds as closely as possible to your needs.

A unique Solaari 2.0 application

C’est donc en restant à votre écoute et en sollicitant vos expertises que nous avons le plaisir By listening carefully to what you want and taking onboard your expertise, we are pleased to announce the release of our new Solaari 2.0 application! You can already download our new version and see the changes. For this new version, we have focused on

Increased responsiveness. Having redesigned the code of our application, the BT connection between smartphones and abers is now optimized to be even faster than before.

Uncompromising ergonomics designed by a development team committed to creating a quality user experience. The interface is now more intuitive and even easier to use. We have met your expectations and plan to anticipate future ones to remain the leader in saber applications.

Flawless stability, the result of thorough work by our technical team, the application is equipped with a new optimized architecture to guarantee an irreproachable experience during use.

The future of the Solaari app

The primary purpose of the application is to be scalable. We will keep in touch with you to collect your suggestions and improve it. Remember that you can join a Discord server exclusive to community members to chat directly with us. This is an additional way for the Solaari team to keep in touch with you and improve your experience together. Join us here : discord.gg/xakJE7PGSBig

Finally, rest assured that we will do our very best to meet your expectations and even exceed them! We also advise you to keep an eye on your SOLAARI saber, it will have brand new sounds very soon… 😉

Link to download the app :

Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.groupeldlc.solaari

Iphone : https://testflight.apple.com/join/6MtB1MLw

Join our Discord server here : http://discord.gg/xakJE7PGSBig

Share