Waan

Le sabre laser connecté plus vrai que nature.

Serez-vous capable de maîtriser le vrai Pouvoir ?

  • Lumière & son 100% personnalisables via l’application dédiée (seulement sur S-WAAN et W-WAAN)

  • Réactivité & qualité du son optimisées : immersif et sans décalage

  • Partage en Bluetooth du son de votre sabre sur enceinte ou casque audio (seulement sur S-WAAN et W-WAAN)

  • Batteries rechargeables avec 6h40 d’autonomie

  • Lame détachable sans outil, interchangeable en toute simplicité

  • Conçu en France avec des matières solides de qualité supérieure

Le son en vitesse lumière

Ultra réactif

Aucun ralentissement, aucun décalage : une très grande réactivité sonore jamais vue encore, pour plonger au cœur de la bataille.

Streaming audio

Maîtrisez et partagez les sons de votre sabre dans un casque ou sur des enceintes sans-fils. Vivez et faites vivre l’intensité des combats ! (seulement sur S-WAAN et W-WAAN)

La maîtrise du sabre, la simplicité de l'appli

Sombre ou lumineuse, peu importe votre voie. WAAN est 100 % configurable : choisissez parmi des milliers de couleurs et une bibliothèque entière d’effets sonore. Créez plusieurs profils et partagez-les. Renforcez vos rangs ! (seulement sur S-WAAN et W-WAAN)

Pensé pour tous, sans exception

WAAN a été pensé pour convenir à tous, du plus jeune apprenti au fan le plus exigeant. Conçu pour être décliné en plusieurs gammes, ses trois manches interchangeables peuvent convenir aussi bien aux mains adultes que celles d’enfants.

Forgé par les plus grands chevaliers

Très solide, WAAN est équilibré pour le combat par des maîtres d’armes diplômés… et grâce à sa lame détachable sans outil, il peut s’emporter dans toutes vos épopées.

N’hésitez plus : repoussez vos limites !

Où acheter mon sabre Solaari ?

Vous pourrez pré commander votre sabre laser sur notre boutique en ligne durant l’été 2019.

 

Suivez les pas de votre Maître

Jamais devenir un guerrier n’aura été si simple, ludique et dynamique. Écoutez votre Maître sur votre smartphone, et personnalisez votre WAAN en un seul geste.

Ils parlent de nous

Solaari, la première réplique de sabre laser lumineuse et personnalisée

Vous avez toujours eu envie de suivre la voie du sabre laser ? Vous voulez devenir un maître dans l’art de le manier ? Alors, les modèles de sabres lasers personnalisés Solaari deviendront vos armes de prédilection. Disponible en 3 variantes différentes, Solaari vient révolutionner la pratique du sabre laser sportif, avec des caractéristiques uniques pour vous procurer des sensations de combat ultraréalistes. Ne soyez plus spectateur et entrez dans la peau d’un vrai chevalier armé de votre sabre laser !

En plus de retranscrire de façon fidèle le maniement d’un vrai sabre, Solaari est un sabre laser Bluetooth, qui vous permettra de partager le son sur toutes vos enceintes ou bien même sur votre casque sans fil. Personnalisable, ce sabre laser lumineux vous permettra, via l’application dédiée (disponible sur Android et iOS), de changer sa couleur et les sons qui lui sont associés instantanément selon votre envie. L’application disposant d’une bibliothèque importante de sons, vous pourrez créer le sabre laser custom dont vous avez toujours rêvé. Un son peut être associé au fait d’être immobile ou en mouvement, chacune de vos attaques auront d’autant plus d’impact !

Pour un réalisme toujours plus poussé Solaari intègre une technologie élaborée permettant au son d’être extrêmement réactif et de ne pas souffrir de décalages. L’immersion est totale et vous ne ferez plus qu’un avec votre sabre pour faire face à tous vos adversaires ! Soyez un chevalier qui brandit son sabre contre l’adversité et sortez victorieux de chacune de vos bataille grâce à Solaari, qui deviendra votre meilleur compagnon d’arme.

Avec un design très épuré et classieux, Solaari est une réplique de sabre laser très réaliste. La lame du sabre est détachable sans outils et s’adapte aux 3 modèles de sabre laser Solaari, vous permettant de jongler entre le S-Waan, le W-Waan et le P-Waan selon vos envies.

Solaari est le sabre qu’il vous faut pour passer du rang de simple apprenti à celui de véritable chevalier et remporter tous vos combats. Très résistant, il vous permettra de contrer n’importe quel assaut.  C’est en France que notre sabre laser custom est assemblé, un gage de qualité à n’en pas douter. Pensé pour la pratique sportive, notre sabre vous permettra de briller dans n’importe quelle compétition. Approuvé par des experts du maniement du sabre, notre sabre est idéal pour une utilisation sportive et compétitive. Pour que jamais vous ne soyez en mauvaise posture au cœur d’une bataille nos sabres sont équipés de batteries longue durée rechargeables très simplement.

Accessible à tous, notre sabre laser de collection à été pensé pour pouvoir être manié par les adultes comme par les enfants, pour que chacun puisse faire ressortir le maître d’arme qui sommeille en lui. Laissez libre cours à votre imagination et revivez toutes les batailles qui vous ont le plus fait vibrer. Répandez la voie du sabre et ralliez un maximum d’apprentis à votre équipe. Devenir un vrai guerrier n’aura jamais été aussi simple avec Solaari !

Solaari

The connected lightsaber that is larger than life.

Will you be able to master True Power?

  • Light and sound 100% customizable via the dedicated application (only on the WAAN and KA-YOGEN)

  • Optimised responsiveness and sound quality: immersive with no time lag

  • Use Bluetooth to beam the sound of your sabre to loudspeakers or headphones (only on WAAN and KA-YOGEN)

  • Rechargeable batteries lasting up to 6 hours

  • Easily removable and interchangeable blades – no tools required!

  • Designed in France using high quality, robust materials

Sound at the speed of light

Ultra-responsive

No slowdowns, no lag time: high sound responsiveness as never witnessed before, to enable you to dive into the heart of the battle.

Audio streaming

Master the sounds of your sabre and beam them to headphones or wireless speakers. Experience and have others experience the intensity of combat! (Only on WAAN and KA-YOGEN)

Mastery of the sabre, ease of use

Through the darkness or through the light? No matter which path you choose, SOLAARI is 100 % configurable: choose from thousands of colours and an entire library of sound effects. Create multiple profiles and share them. Strengthen your ranks (only on WAAN and KA-YOGEN).

Designed for absolutely everyone

SOLAARI is intended to suit everyone, from the apprentice to the most demanding fan. Designed to be available in several ranges, its two hilts are suitable for both casual and veteran users.

Forged by the greatest knights

Very robust, SOLAARI is configured for combat by qualified weapon masters … and thanks to its blade that can be detached without tools, you can carry it with you on all your adventures.

Don’t wait any longer: push back your limits!

Where I can buy my Solaari lightsaber ?

You will be able to pre-order your lightsaber on our e-shop this fall 2019

Follow in your Master's footsteps!

Never before has becoming a warrior been so simple, fun and dynamic. Listen to your Master on your smartphone and customise your SOLAARI in a single move.

Solaari press article

Solaari – the first bright, customised saber replica

Have you always wanted to follow the path of the saber ? Do you want to become a master in the art of handling it? If so, the Solaari customised saber models will become your weapons of choice. Available in three variants, the Solaari is revolutionising the practice of saber sport, with unique features to provide you with ultra-realistic combat sensations. No more need to just be a spectator – step into the shoes of a real knight armed with your Solaari saber !

In addition to accurately reproducing the handling of a real saber, Solaari is a Bluetooth lightsabre which enables you to share the sound with all your loudspeakers or even your wireless headphones. Customisable, this saber allows you to change its colour and the sounds associated with it instantly and to your desire via the dedicated application (available on Android and iOS). The application has a large library of sounds, so you can create the custom saber you’ve always dreamed of. A sound can be associated with being motionless or in motion, each of your attacks will have even more impact!

For even more advanced realism, Solaari integrates an elaborate technology allowing the sound to be extremely responsive and not to suffer from time lag. With total immersion, you and your sabre will become one to face all your opponents! Become a knight yielding your sabre against adversity and emerge victorious from each of your battles thanks to the Solaari, which will become your best comrade in arms.

With its very refined and stylish design, Solaari is an extremely realistic replica of a saber. The saber blade is detachable without tools and fits all three Solaari saber models, enabling you to juggle between Waan and Ka-Yogen as you wish.

Solaari is the saber you need to move from the rank of simple apprentice to that of a true knight and win all your battles. Very resistant, it will enable you to counter any attack. Our custom saber is assembled in France, a sure guarantee of quality. Designed for practising sport, our saber will enable you to shine in any competition. Approved by saber-handling experts, our saber is ideal for use in sport and competition. To ensure that you never find yourself in an unfortunate situation in the midst of a battle, our sabers are equipped with long-lasting rechargeable batteries.

Accessible to all, our collectible saber has been designed for easy handling so that everyone can bring out the master of arms lying dormant within. Let your imagination run wild and relive all the battles that have thrilled you the most. Spread the path of the sabre and rally as many apprentices as you can to join your team. With Solaari, becoming a true warrior has never been so easy!